Auto Delirious Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVOTEZ POUR LE FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveaux forum tuning

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann67600
Nouveau Venu
Nouveau Venu
yann67600


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/07/2007

nouveaux forum tuning Empty
MessageSujet: nouveaux forum tuning   nouveaux forum tuning Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

bonjours, je suis nouveaux chez vous, et ma presnetations ne va pas tarder a venir!!

par contre , je viend d'ouvrir un forum tuning , je veux essayer d'y rassembler plusiseur regions de france , pour pouvoir voir et connaitre des caisses et personne qu'on ne connais pas . en effet je trouve dommage sur les forum de region de ne retrouver tout le temps que les mem personen et voitures , je voudrait donc arriver a mixer un peu tout le monde! vu que le tuning est une passion universel, sa permettrait de se donner des idée , prendre des avis divers , en donner aussi !! faire connaitre sa caisse dans d'autres regions et ne connaitre d'autre , sa peux donner des idées de modifs etc etc..... bref sa peut etre hyper interessant. voir des caisse et des personne , de tout horizon, d'ou le nom du forum:

http://tuning-horizon67.heberg-forum.net/forums.html

j'espere vous y voir nombreux , vous pourrez bien sur aussi y laisser votre adresse de forum pour "recruter" de nouveau membres!!

a bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

nouveaux forum tuning Empty
MessageSujet: Re: nouveaux forum tuning   nouveaux forum tuning Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:05

sympa Wink

je vais aller y faire un tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
 
nouveaux forum tuning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum du best of tuning
» forum pro car tuning
» voici le 1er defi V-TUNING inter forum
» Nouveaux morceaux disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto Delirious Design :: ESPACE PUBLICITAIRE :: VOS SITES WEB ET VOS FORUMS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser