Le Forum
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionVOTEZ POUR LE FORUM

Partagez | 
 

 ma sous bas roue gt turbo 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
subarugt83
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : var
Caisse : subaru impreza gt turbo 2000
Club : delirium paradise
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: ma sous bas roue gt turbo 2000   Jeu 17 Sep - 23:20

quelque photo de ma voiture histoire de montrée a tout le monde ce que je fais :bounce:




























la elle est a 300 cv ; je vais y mettre la liste complete :


15 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES (origine)

SUBARU IMPREZA GT 211 ch / 217 ch
Moteur: 4 cyl. à plat, 16 s, 1 turbo, longitudinal AV
Cylindrée en cm3: 1 994
Alésage x Course : 92 x 75
Puissance ch DIN à tr/mn: 211 à 6 000 / 217 à 5 600 (d origine) moi : 280 cv à 5500 tr / 300 à 4800
Puissance/litre (en ch DIN) : 105,8 / 108,8
Couple maxi en mkg à tr/mn: 27,4 à 4 800 / 29 à 4 000 (d origine )
Transmission: Intégrale, BM 5 rapports (d origine ) moi : boite manuelle courte de sti 6
Poids (Données constructeur en kg): 1 247 / 1 247
Rapport poids/puissance en kg/ch DIN: 5,9 / 5,7 (d origine )

PERFORMANCES

Vitesse maxi en km/h: 224 / 227 (d origine) moi : env. 280 a 300 km/h
1 000 m DA en secondes: 26,9 / 26,3 (d origine )
400 m DA en secondes : ND / ND moi : 10.8
0 à 100 km/h en secondes: ND / ND 4.5


MODIFICATION MOTEUR

Ligne inox complete MADAC en diametre 66
Dump Valve de type rocket HKS
Puce electronique Apex'i
Jantes en 17" de STI chaussée en KLEBER 215/40/17
Barre anti-raprochement avant superieure SPARCO
Barre anti-raprochement arriere superieure WRX
Pression du turbo modifier de 0.9B d origine à 1.3 B actuellement
boitier additionelle power systeme
Kit de durite SAMCO bleue pour le circuit de refroidissement
Kit de durite SAMCO bleue pour le circuit du turbo et dump valve
Echangeur frontal Fmic HKS
Admission d'air raceland
pompe a essance walbro 255l/H
injecteur gros debit 500cc
rail semi d'injection parrallele
poulie vilebrequin alleger
collecteur d echappement gt spec
turbo APS TD05 20g 7cm²

MODIFICATION EXTERIEURE

Phare avant angel eyes
Feux arriere à led
Neon sous caisse bleue
Clignotant avant transparent avec ampoule chrome
Clignotant laterale transparant avec ampoule chrome
Kit carrosserie XLARGE sur mesure (+8cm de chaques coté avec design ferrari testa rossa sur portiere arriere en cours de finition)

MODIFICATION INTERIEURE

Neon sous tableau de bord (conducteur et passager)
Neon sur la plage arriere avec flashing light integrer
Vitre teintée noir profond

SONO

Source ALPINE CDA-9855R 4*60W
Kit eclater avant focal en 16 brancher sur ampli power accoustique 600W
2* 3voix arriere pioneer en 20 branchée sur ampli power accoustique 600W
2 subwoofer shark 300W branché sur ampli shark 2200W















































voila j ai peut etre oublier quelques detail mais le plus important y est , en ce moment elle est en cabine pour ce refaire une beautée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
subarugt83
Nouveau Venu
Nouveau Venu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : var
Caisse : subaru impreza gt turbo 2000
Club : delirium paradise
Date d'inscription : 16/09/2009

MessageSujet: Re: ma sous bas roue gt turbo 2000   Jeu 17 Sep - 23:22
















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ma sous bas roue gt turbo 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements sur trottinettes sous la pluie
» plame douloureuse
» Une roue de 20 pouces sur la neige [Marathon Winter]
» Fabrication d'une poulie à partir d'une roue de roller
» Corse: Natura 2000 Porto - Scandola - Revellata -Calvi-Piana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto Delirious Design :: PRESENTATION :: VOS VOITURES-
Sauter vers: