Auto Delirious Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVOTEZ POUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La page Myspace de Sarkozy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

La page Myspace de Sarkozy Empty
MessageSujet: La page Myspace de Sarkozy   La page Myspace de Sarkozy Icon_minitimeDim 4 Fév - 3:54

http://www.myspace.com/sarkozy2007
page myspace supprimée...


Lisez les commentaires de la page, en particulier celle de AkeR qui plaide en notre faveur, nous les tuners....

On sait jamais....

voici le commentaire si vous avez la flemme d'aller voir :

AkeR a écrit:
3 févr. 2007 12:24

merci pour la requete...
que vous gagnez ou pas, personnellement cela m'est égal.
Je souhaiterais tout de même vous solliciter pour un certain point :
la sécurité routière, je suis tout à fait d'accord sur la sécurité routière, c'est très important. Je suis un passionné de Tuning, je pense que même à Paris on doit savoir ce que c'est le Tuning (il y a tout de même le Paris Tuning Show). Bien ma requête serait que vous ordonniez à vos petits gendarmes (qui se la pète un peu avec leur Subaru, tellement qu'il en arrive à les accidentés : on est pilote ou on l'est pas) d'arrêter de chercher la petite bête sur nos véhicules pour les immobiliser ou nous donner des contraventions.

Je vous l'affirme Monsieur, nous les passionnés de personnalisation automobile (je parle de la vrai personnalisation, pas les KéKé avec leur voiture d'origine qui font n'importe quoi sur la route, eux ils méritent la prison à vie!), nous tenons à notre véhicule, tout ce que nous souhaitons, c'est pouvoir rouler tranquillement dans notre véhicule, arpenter les routes sans avoir peur du gendarme et en respectant les reglementations etc... c'est pas nous qu'il faut venir faire caca! plutot les riches, les politiciens et autres qui se croivent tout permis, ce sont eux les dangers, pas nous, on tient trop à notre véhicule dans lequel on s'est investi, pour le foutre en l'air parcequ'on avait envie d'appuyer sur la pédale. Arretez, les ptits vieux, enlever leur des points à eux, se sont eux les dangers sur les routes! enlever leur des points puis le permis! ils auront pas la volonté de le repasser, cela fera baisser le nombre de voitures sur nos routes, donc le nombre d'accidents et le taux de pollution.

Que vous n'aimiez pas notre passion est une chose, que vous ne la respectiez pas en est une autre. Je vous le demande : est ce que le fait de rouler avec des plaques d'immatriculation personnalisé mais en restant dans les normes (blanches à l'avant, jaune a l'arriere, une police d'écriture lisible) peut atteindre à la vie des autres??? je pense que non ! Je pense qu'il faudrait revoir le concept de votre sécurité routière, car vous attachez plus d'importance à "offrir" des contraventions pour tout et n'importe quoi (abus de pouvoir), qu'à mettre prévenir le réel danger(la réélle raison (normalement) de la présence des forces de l'ordre sur nos routes), vous y avez trouvez ici : le moyen de combler les dettes de la France... c'est bien, mais personne n'en est heureux, sauf ceux qui peuvent se permettre de les faire sauter (vous).

De plus, je trouve cela dangereux (pour la sécurité routière) d'avoir offert des subaru aux gendarmes, encore si c'était Sebastien Lebb qui les conduisait je dirais rien. tant qu'à faire la prochaine fois donnez leur des formules 1. Pourquoi respectez vos limitations de vitesse quand nos soit disant modèles : les gendarmes abusent de leur autorité et avantage sur les routes (exemple : se faire une petite pointe avec sa subura juste pour le plaisir, alors qu'il n'y en a pas utilité, mais l'utilité on se l'invente... de même dans les bouchons, vous ne verrez jamais un véhicule de police coincé dans les bouchons : aaahhh ben ouiii! ya besoin de nous au poste! ya la XboX qui m'attend! NB : mes exemples sont concrets, et réaliste (preuve vivante à l'appui si vous le désirez!))

sur ce... je vous souhaite quand même bonne chance, vous allez en avoir besoin, car c'est pas gagné... vous voyez, je vous aime pas, mais je vous respecte, c'est là toute la difference entre votre cause et moi.

Pas mal le commentaire Super Top
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
sly13
Amateur
Amateur
sly13


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 47
Localisation : 13
Caisse : clio DCI
Date d'inscription : 26/01/2007

La page Myspace de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La page Myspace de Sarkozy   La page Myspace de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:26

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Ho! la Aker c vraiment lacher mais franchement respect pour lui bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cliosly13.skyblog.com
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

La page Myspace de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La page Myspace de Sarkozy   La page Myspace de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:34

Enfin je ne pense pas que ce soit de sa faute mais le compte myspace a été supprimé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
Antho
Débutant
Débutant
Antho


Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : Le mans (72)
Date d'inscription : 07/10/2006

La page Myspace de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La page Myspace de Sarkozy   La page Myspace de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:40

Franchement, je trouve a très bien de clamer tout haut, ce que les autres pense tout bas !!

Respect jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sublimcar.forumpro.fr
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

La page Myspace de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La page Myspace de Sarkozy   La page Myspace de Sarkozy Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:24

tout à fait bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
memphis
Maître Posteur
Maître Posteur
memphis


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Dans mon Eleanore
Date d'inscription : 18/11/2006

La page Myspace de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La page Myspace de Sarkozy   La page Myspace de Sarkozy Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:52

hé ben ARF il a pas sa langue dans la poche lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page Myspace de Sarkozy Empty
MessageSujet: Re: La page Myspace de Sarkozy   La page Myspace de Sarkozy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La page Myspace de Sarkozy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto Delirious Design :: ESPACE LIBRE :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser