Auto Delirious Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionVOTEZ POUR LE FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic des couche-tard

Aller en bas 
+4
memphis
tlnbynight
william
AlbatorSSX
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:45

J'ouvre ce topic pour ceux qui veulent se passer le bonsoir à partir de 23 heures lol!

Maintenant comme je vous connais vous posterez avant et bien ce n'est pas grave Wink

Ici, c'est des coucous, des bonsoirs ou alors des "Il est 00:45 et personne ici"

Voili voilou, à vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
william
Super Membre
Super Membre
william


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:49

AlbatorSSX a écrit:
J'ouvre ce topic pour ceux qui veulent se passer le bonsoir à partir de 23 heures lol!

Maintenant comme je vous connais vous posterez avant et bien ce n'est pas grave Wink

Ici, c'est des coucous, des bonsoirs ou alors des "Il est 00:45 et personne ici"

Voili voilou, à vos claviers Wink
tien pour moi aussi mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:06

lol! c'est pas faux... moi aussi remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
william
Super Membre
Super Membre
william


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:50

alors il est 23h49 et suis encore en plein sur mon coffret dvd RAMMSTEIN suis pas pret de me coucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:52

Et moi je suis encore là à 23h52 et je suis sur 3 forums en même temps.. truc de malade Craquage 3
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
william
Super Membre
Super Membre
william


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:56

AlbatorSSX a écrit:
Et moi je suis encore là à 23h52 et je suis sur 3 forums en même temps.. truc de malade Craquage 3
moi se soir je fait greve a moitié des forums je men sort plus sinon entre le tien, le mien et les autres ma tete vas exploqer a tout lire ze suis quand meme sur presque 10 forum donc bon se soir je fais une pose enfin presque lol! bon allé ze continue à regarder rammstein lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:59

Pas de soucis, je passerai sur ton forum demain car là moi aussi j'ai du mal, entre tuning univers et le mien c'est déjà énorme...

Et puis hier couché 03h00 du mat je vais pas tarder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
william
Super Membre
Super Membre
william


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:21

bon il est 22h20 et je croi que je vai aller au dodo suis naze mort de rire vai petter un cable avec tous sai forum mort de rire vai reposer ma tete bonne nuit les canaious lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:27

bonne nuit ptit willou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
tlnbynight
Débutant
Débutant
avatar


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : Le Revest (83)
Date d'inscription : 21/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:14

23 décembre 2006 00:14

tout seul sur le forum je vous souhaite une agréable nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeSam 23 Déc - 10:17

Merci à toi j'espère que tu as bien dormi Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
memphis
Maître Posteur
Maître Posteur
memphis


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Dans mon Eleanore
Date d'inscription : 18/11/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:34

salut tout le monde !!!

11h34 et je suis là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:19

et presque 2 heures plus tard moi aussi mais toi non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
CRACKERS DE BILIN
Nouveau Venu
Nouveau Venu
CRACKERS DE BILIN


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : DANS UNE BOITE DE CRAKERS
Date d'inscription : 17/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeLun 25 Déc - 2:48

Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Hé Hé Hé alors le crackeurssssssssssss de bilinnnnnnnnn
bonne fete de noellllllllllllllllll Hé Hé Hé Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 Craquage 2 il est 00heure 50 YES ! je suis la moi
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:23

j'espère que tu as bien dormi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
titi
Modérateur
Modérateur
titi


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : correze
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:31

bonne nuit les namis!
Revenir en haut Aller en bas
william
Super Membre
Super Membre
william


Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 45
Localisation : avignon
Date d'inscription : 06/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:56

titi a écrit:
bonne nuit les namis!
bonne nuit titi moi je faire de meme je croi j'en peu plus de chez peu plus suis naze lol! Dodo
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:00

bonne nuit à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
titi
Modérateur
Modérateur
titi


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : correze
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:47

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMer 27 Déc - 8:38

voilà, 06h38 mon dernier passage ici... bonne fin de nuit à tous et toutes et RDV le 4 janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
titi
Modérateur
Modérateur
titi


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : correze
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:59

ah peluche alba! Top
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:32

Pfff je suis parti il y a une semaine et on ne le remarque que maintenant OUINNN

Enfin il est 22h30 environ et je vais pas tarder à me coucher demain dernier jour avant les vacances Very Happy

Ahhhhhh 1 semaine bien méritée Super Top
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
titi
Modérateur
Modérateur
titi


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : correze
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:23

mi nan on te na pas noublier! ct poir faire un piti message de plus a ton forum! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AlbatorSSX
Admin
Admin
AlbatorSSX


Masculin
Nombre de messages : 3175
Age : 44
Localisation : Toulon
Caisse : opel tigra
Club : IDC
Date d'inscription : 23/08/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:32

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/albatorssx/
titi
Modérateur
Modérateur
titi


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : correze
Date d'inscription : 16/12/2006

Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:07

Hé Hé Hé ben vi! de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des couche-tard Empty
MessageSujet: Re: Le topic des couche-tard   Le topic des couche-tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des couche-tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des crackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Auto Delirious Design :: ESPACE LIBRE :: DISCUSSION LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser